samedi 20 avril 2013

~Deux petites idées minute~

Pas le temps de mettre du vernis et d'attendre que ça sèche, voici un produit rapide et tendance:

Nail patch art Sephora , 9€.
Il tient longtemps (10 jours) même sous l'eau. Pour une tenue longue durée n'hésitez pas à mettre du vernis transparent ! Un kit d'application vous explique comment poser ces nail patch rapidement.
 
 Et voilà le résultat ! Pas mal, non !?


Un autre petit conseil pratique pour avoir un regard de velours tout en restant naturel: les Faux cils!

 

Faux cils make up for ever Sephora ,15€90
Facile à poser, réutilisable,  et pour un effet glamour mettez du mascara par dessus.
                                      

2 commentaires:

  1. Belle et originale la manicure vichy rose ;)

    j'ai bien envie de tester

    <3

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. pour mon anniv qui arrive bientôt je sens que je vais investir dans ces faux cils ;) depuis le temps que j'en ai envie

    RépondreSupprimer