vendredi 2 août 2013

~un été Habillé~

 3 looks différents mais avec le même jean: le noir va avec tout,c'est bien connu! décontracté ou plutôt chic,baskets ou ballerines,veste ou gilet,choisissez ce qui vous correspond et ce qui vous représentent le mieux:)

Un Zoom Sur Les Accessoires: une paires de converses,des Ray-Ban,un gilet à col rond (zara kids)&2 bagues (pimkie). Des accessoires simple mais qui apporte "ce quelque chose" qui nous rend si belle!

2 commentaires:

  1. J'adore toutes ces tenues et l'idée d'avoir plusieurs styles avec un vêtement en commun me séduit ^^
    Merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le teins que j'adore désormais ^^
    Au plaisir de te lire
    Melon Rose
    www.rosemelon.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaires :) J'aime beaucoup ton blog et tes DIY me donnent beaucoup d'idées ! J'essayerai d'en réaliser quelques uns ^^
      xxx

      Supprimer