samedi 31 mai 2014

~ L'Occitane ~

 
 Avec l'été qui arrive, nous utilisons beaucoup de produits de L'Occitane.
Nous vous avons fait une sélection des meilleures produits pour être au top pour l'été...  Et j'espère que vous pourrez les tester!



-En haut: une crème pour les mains à la cerise, un stick un lèvre au beurre de karité et une crème pour le corps au beurre de karité.

-En bas: un shampooing aux huiles essentielles, une crème corps aux agrumes et un gommage aux amandes.


4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais rien testé de chez l'Occitane mais c'est une marque qui m'attire beaucoup ! Je trouve déjà que leurs packagings sont vraiment sympas et j'entends beaucoup de bonnes choses sur leurs produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque que nous utilisons et je te la conseille car leurs produits sont vraiment très bien et c'est vrai que le packaging est toujours très joli !
      xxxx

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les produits l'occitane et particulièrement la crème sorbet qui est juste une tuerie!
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème sorbet est géniale pour tout le corps !
      Nous passerons faire un tour sur ton blog :)
      xxx

      Supprimer