jeudi 21 août 2014

~2 Days~

Life Day

Je cherchais une tenue avec un style chic et décalé mais qui convient pour tous les jours et surtout qui me convient mais sans paraître bizzard et banale dans ce style. Une tenue pour sortir en ville, aller au lycée (car oui je suis une lycéenne§) J'ai donc opté pour une chemise à motifs diamants de chez h&m, un jean de la halle de la marque kookaï, une bague à motifs géométriques de cette même marque et des mocassins noir de chez San Marina, voilà ce que ça donne:



Wedding Day

Je pars dans le sud car je suis invitée à un mariage. Il me fallait donc une tenue appropriée. Je ne voulais pas le classique robe-talons. J'ai donc choisis une blouse bleu marine de chez h&m, un short en lin blanc de chez Esprit, un collier de chez h&m (oui encore h&m^^)et des mocassins noir de chez San Marina. Roulements de tambours..Photos!


En espérant que cela vous plaise je vous fais d'énormes bisous mes cotons et..Soyez belle, soyez vous-même! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire